vous avez changé d’avis ?

-Vous avez changé d’avis ? Votre article ne correspond pas à vos attentes ?
 Vous pouvez demander le retour de vos articles à partir de la page vos commandes ou
en contactant notre service clientèle sur la rubrique contact ou sur notre page
Facebook ou instagram.
 Vous disposez d’un délai de 10 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter
de la réception des produits .
 Il vous est également possible d’annuler votre commande avant d’être livré sous
réserve que celle-ci ne soit pas déjà « en cours de préparation .

-Quelles sont les conditions pour retourner un produit?

 Le produit doit être rendu avec tous ses accessoires et dans la même condition que
lorsqu’il vous a été livré et dans un délai de 10 jours à partir de la date de réception
de votre commande.
 Certains produits de beauté ( maquillage, parfum, crème…) ne peuvent pas être
retournés et ce pour des raisons d’hygiène. Nous remboursons uniquement les produits
qui n’ont pas été utilisés et qui sont encore dans leur emballage d'origine (y compris tout
emballage, instructions et accessoires).
-Comment retourner un produit
 Replacez l’article dans son emballage d’origine (boîte à chaussures, emballage
plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton Zeste). Déposez le colis
dans un bureau de poste et renvoyez l’article.
 Vous pouvez également contactez notre service client pour recevoir un livreur chez
vous pour faire retourner votre commande ¸le déplacement vous serez facture de 10
dinars.
Une fois le retour est fait, Votre commande sera remboursée sous 10 jours ouvrables. Vous
recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Main Menu